-Art_APP3L_* xO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Art_APP3L_* xO

.Forum graphique de SL.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Caline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caline
AppeL Verte_*
Caline


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
* Pays : Canada
Humeur : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:51

Nom :
Confidentiel
Prénom :
Joy
Age :
13 ans
Origine(s) :
Québécoise
Nationalité :
Québécoise
Qualités (Minimum 5) :
Sympathique, Objective,Curieuse, Volontaire et Battante
Défauts (Minimum 5) :
Lunatique, Impatiente, Timide, Gourmande et Indécise
Histoire (La vie du personnage) :
Quand Caline mit le bout de son nez dans cette famille Calineuse et adorable. Tout de suite Caline fut apprecier partout ou elle allait pour son amour infini et sa frimousse adorable. Maintenant encore au secondaire, elle veut aller a l'université pour étudier en psychologie. Maman est tout heureuse de voir sa fille si ambitieuse. Caline compte beaucoup sur les amies qui l'entoure et s'exerce sur eux pour ses futures études. Comme Maman la toujours dit : " L'avenir appartient au gens ambitieux. " Depuis Caline reve de l'université et de sa vie adulte.
Famille virtuel de celui-ci :
Elle a une maman apeller Calineuse, son beau-père Calin et son chien Calipou.
Ce qu'il aime/aime pas :
Sa va etre long, moi j'aime vraiment beaucoup mon chien Calipou, c'est un chihuahua. J'adore mes amies tout simplement puisque je ne fais que m'amuser avec eux. Ma famille évidament. J'aime plus la campagne que la ville. J'aime tout ce qui touche a l'art, peinture, dessin, poterie, verre soufler, graphique, fleuriste en fait TOUT. J'aime beaucoup etre active, bouger mais sa c'est quand j'ai envie faut pas me forcer. Comme toute fille, mon activité préféré est le magasinage de loin, j'aimes les converses mais j'en fais pas une folie comme ma bonne amie Mely XD. Je préfere de loin le confort des ballerines ou encore de gougounes que j'apelle Flip Flop. Ha j'allais oublier j'adore les toutous, je sais c'est plus de mon age mais je suis amoureuse des peluches. J'aime aussi ques qui est rétro mais tout de meme a la mode. Mon film préféré est Grease, trop trop trop bon. J'aime aussi danser bof tout simplement m'amuser quoi. Heum je hais les mathématiques, ses trop plate comme matière franchement. Je hais les menteuses, les hypocryte et tout genre de personne pas suportable et qui se la pense trop, faut bien avoir une personaliter dans la vie mais faut pas exagerer. J'aime pas trop les moulins a parole ceux que tu meme pas placer un mot. Ceux qui parle dans le dos du monde aussi je l'ai aime pas spécialement quand sa parle dans mon dos lol. Sinon je pense pas avoir rien oublier.
Ce qu'il appreci chez les gens :
Leur loyauter et surtout le leur approche envers les gens. J'aime quand on peux tout leur raconter comme faire n'importe quoi. Il ne faut pas aimer juger ou critiquer et devoir toujours super s'amuser.
Sa description physique :
Blonde chantaine avec des mèche roses. Toujours en rose et un sourire au visage. Caline une jeune fille élancer en pleine forme.
Petit plus :
J'adoore le forum
Niveau de création estimé :
6/10


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclat-de-saveurs.exprimetoi.net
___MAR-INE !
AppeL Verte_*
___MAR-INE !


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
* Pays : France
Humeur : TROP COOLLLLL
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:52

Trés belle présentation
Bienvenu Caline
Revenir en haut Aller en bas
-Pâuw-Lìin3.
Fondatrice_*
-Pâuw-Lìin3.


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 30
* Pays : Belgique - Liège.
Humeur : Bonne xO
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:53

Merci beaucoup à toi d'être là Caline Razz
Welcome parmii nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://systeme-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Caline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Art_APP3L_* xO :: Bienvenue sur Art_Appel. :: Art_Appel et ses Appels :: Présentation terminées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser